COSTUMES.BE - 0478/522 447
Quai d’Aa, 6 - 1070 Bruxelles
Costumes.be - La mode masculine à prix d'usine

Actualités

Les couleurs de l’hiver

Costumes.be - Les couleurs de l’hiver

En hiver, nous avons souvent tendance à porter des couleurs froides et sans éclat. Pourtant, cette saison ne doit pas se résumer au gris de la pluie et au blanc de la neige. En effet, des teintes plus profondes et plus lumineuses égayeront votre tenue et vous donneront bonne mine. Découvrons-les ensemble.

A côté des couleurs traditionnellement portées en hiver telles que le noir, le marron et le gris, il existe quelques coloris, plus originaux, qui s’adaptent parfaitement au froid. N’hésitez donc pas à porter des vêtements de teinte bleu marine, bordeaux ou encore vert sapin. Ces couleurs, qui se marient très bien entre elles, apporteront un plus à votre tenue.

Pour encore plus d’éclat, pourquoi ne pas choisir une couleur plus vive. Nous ne parlons pas des couleurs pastel, réservées à l’été, mais bien de coloris lumineux comme le kaki, le vert olive, le camel, le rouille, le turquoise, le violine ou encore le jaune moutarde, très en vogue cette année. Bien sûr, ces teintes ne doivent pas se retrouver en total look, c’est-à-dire de la tête aux pieds. Toutefois, portées de manière subtile et sur le haut du corps, elles sont idéales pour l’hiver. Portez un pantalon foncé, de couleur basique, que vous associerez à un pull, une chemise ou encore une écharpe de couleur marquée. Effet garanti !

Ventes privées