COSTUMES.BE - 0478/522 447
Quai d’Aa, 6 - 1070 Bruxelles
Costumes.be - La mode masculine à prix d'usine

Actualités

Les tendances printemps-été 2014

Costumes.be - Les tendances printemps-été 2014

Avec les beaux jours qui reviennent, nous ressentons le besoin de nous habiller de façon plus légère. Mais quelles sont les tendances de cette année ? Repérées sur les podiums, voici les principales nouveautés que vous retrouverez en magasin.

Misez sur le bleu et le blanc

La couleur à ne pas manquer en 2014 est sans conteste le bleu. En total look ou associé aux autres couleurs en vogue, le bleu va dominer dans nos garde-robes. Décliné en plusieurs tons, le bleu remplace donc cette année le noir, tout en gardant la même élégance. Le blanc, à la fois frais et sobre, fait également son grand retour. Afin d’apporter un peu de peps à cette tendance chic, les tons chauds et solaires, tels que le jaune et l'orangé sont privilégiés.

De la fantaisie dans les motifs

Finie l'austérité dans la mode masculine ! En 2014, les motifs se veulent créatifs et dynamiques. Pour preuve, que ce soit sur vos chemises, shorts ou blazers, les motifs floraux sont partout ! Veillez toutefois à les porter par touches, pour un look maîtrisé. Les rayures s'affichent également sur vos t-shirts et pulls et ce, sous différentes formes : larges ou rapprochées, régulières ou non, horizontales ou verticales... Enfin, comme ces deux dernières années, l'imprimé camouflage habille pantalons, shorts, t-shirts et vestes.

Les pièces à ne pas manquer

Pour un style à la fois élégant et détendu, le blazer à boutonnage croisé se porte maintenant coloré. Pour les jours plus chauds, les shorts ont la cote. Ils se déclinent en deux coupes différentes : soit des modèles courts, à porter près du corps, soit des modèles longs et plus larges. Cette dernière tendance se retrouve également dans les costumes. Amples et fluides, en coton, laine ou lin, on privilégie le confort avant tout. Loin d'être classique, la mode de cette année permet aux hommes d'enfin égayer leur tenue !

 

Ventes privées